Sans secte, sans religion, sans obédience, sans égrégore.
La numérologie originelle expliquait tout avec les chiffres de 1 à 9. Originelle = celle de l’humanité matriarcale d’avant la petite catastrophe planétaire d’il y a 6000 ans. Ce n’est qu’il y a 3000 ans que les patriarqueux qui entre temps avaient pris le pouvoir y rajoutèrent les 11 et 22 voire 33, date à partir de laquelle toute l’histoire a été réécrite, effacée ou falsifiée selon les sujets. J’y reviens dans ma page "Céline Renooz revisitée, résumée et décryptée", menu en haut de chaque page.
Pour l’instant, voici cette facette des mystères résumée en 9 chiffres, tels que je vois ces 9 chiffres dans la mémoire de la nature. Ils sont fractaux, c’est à dire qu’on peut passer de 1 à 9 à l’échelle de l’univers comme à l’échelle d’une vie humaine ou d’un petit évènement comme il y en a beaucoup dans une vie.
Ces chiffres de 1 à 9 sont l’illustration équilibrée d’une loi universelle: tout ce qui vit peut être représenté sur une courbe ascendante, qui arrive à un sommet, puis descends de l’autre côté. Les 1, 2, 3 et 4 seraient sur la montée, le 5 au sommet, et les 6,7,8 et 9 dans la descente. Les 11, 22 et autres sont des intrus et sortent du cadre révélant, si ce n’est la dégenerescence de tout système qui veut aller au de là de lui-même. Nous allons donc voir les chiffres séparément s’inscrire dans cet ordre révélant.
Le 1, c’est l’Unité primordiale, autrement dit, avant le début de la manifestation de notre univers, l’immense pensée indifférenciée qui existait sans temps ni espace avant un big-Bang marquant le début de la manifestation.
Le 2, c’est l’Unité primordiale qui se polarise en 2 opposés complémentaires sans lesquels la manifestation est impossible. C’est la dualité, plutôt mal gérée de nos jours, mais qui était très bien gérée pendant les âges d’Or post cataclysmiques, donc matriarcaux de fait. (publié en 1997 dans mon chapitre 26 Chapitres 26 à 30)
Le 3 apparaît assez vite, c’est le régulateur qui maintient les 2 pôles à la bonne distance: sinon, soit ils fusionnent, retournant à L’Unité, soit ils s’éloignent tellement que le lien est coupé, obligeant chacun à se repolariser en 2, soit 4 en tout et ainsi de suite jusqu’à l’éparpillement total actuel. Donc avec le 3, la vie devient suffisamment stable pour être possible. A l’échelle astrophysique, le 3 correspondrait au découplage lumière/matière.
Plus de détails sur le 1,2 et 3 à la plus grande échelle sur ma page 2e livre Chap. 1 à 5
A partir du 3, vu que tout devient polarisé et régulé, chacun des chiffres suivants présentent un côté positif et un côté négatif.
Le côté positif du 4, c’est l’ordre. En effet, pour pérenniser la vie, des îlots plus ordonnés que le reste sont nécessaires dans l’univers. C’est pour ça, par exemple, que notre galaxie est une spirale barrée à 4 bras, découverte officielle de 1996 à laquelle la """science»»» s’est empressée de rajouter 2 bras secondaires pour faire 6, car la forme spirale barrée à 4 bras représentée de façon stylisée n’est autre que le svastika...voilà pourquoi ce signe a au moins 5000 ans, on le retrouve dans l’Inde Antique comme sur les poteries de Glozel, la forme de notre Galaxie avait donc été vue dans la mémoire de la nature. Mais trop d’ordre finit par bloquer l’évolution, c’est pourquoi le côté négatif du 4 est l’enfermement. (dans des traditions, croyances, habitudes, égrégores....)
Le 5 positif, c’est la Connaissance pure, à ne pas confondre avec le savoir qui peut lui être associé mais pas forcément. Elle s’ouvre quand on sort de l’enfermement (dans des croyances, des habitudes, des égrégores par exemple). Le côté négatif du 5 est que la Connaissance n’est pas associée d’emblée au sens moral évolutionnaire. Autrement dit, avec la Connaissance, apparaissent en même temps tous les défauts du monde que le stade humain, c’est son rôle, devra surmonter. Voilà pourquoi l’être humain est représenté dans des rosaces/étoiles à 5 branches dans des Cathédrales par exemple. Et voilà pourquoi aussi le 5 est au sommet et déclenche la courbe descendante: l’apparition du mal que la Connaissance déclenche conduira à la destruction en passant par encore 4 étapes, du 6 au 9. Je passe donc au 6.
S’il l’humain n’arrive pas à dépasser le côté négatif du 5, ce sera le 6, chiffre de la destruction dans son aspect négatif tant prisé des «»»ordus ab chaos»»», jusque dans leurs symboles comme le sceau de monSalo en verlan, (un patriarqueux qui a tué sa mère il y a 3000ans, dernière reine de son état dont le nom a été masculinisé en "roi David" par les réécriveurs x siècles plus tard.). Mais le 6 a malgré ça un côté positif: l’altruisme qui est une facette de la sortie de l’animal, que je développe dans le chapitre 27 avec le mode d'emploi dans le chapitre 30 Chapitres 26 à 30. Actuellement, le côté négatif domine, d’où le chaos qui fera émerger le 7, chiffre de la perfection, c'est la pause, on se repose un peu, côté positif. Perfection relative au stade évolutionnaire préparé, dont la majorité des survivants sera ceux qui, actuellement, développent le côté positif du 6.
Mais comme le côté négatif du 7 est que tout ce qui est parfait n’évolue plus, ou «rien n’est statique dans l’univers», il va falloir passer au 8 qui représente ce que l'être humain peut apporter de plus à la perfection existante, pour faire en sorte que la vie manifestée ne soit pas qu’une matérialisation de ce qui existe dans les mondes spirituels, mais y apporte un plus pour faire évoluer l’intelligence planétaire puis les conditions de vies meilleures sur les futures planètes, après la mort des intéressés: voilà la raison d’être de l’alternance vies/morts; et pour le côté positif du 8. La numérologie cabaliste dévoyée tend à limiter ce «plus» au fric, et à faire du 8 «le chiffre de l’argent», aspect négatif, car ils tiennent les finances du monde, ce qui leur permet de se donner bonne conscience en s’affirmant «dépositaires du 8», donc en avance sur «le bétail,» sic, qui n’en est pas encore arrivé là.
Une telle mentalité ne peut pas perdurer longtemps, ce qui nous amène au 9, chiffre de fin de cycle, de quelque chose qui se termine, une toute petite chose dans notre vie ou un univers entier, ou plus modestement, un Empire. Le 9 est positif quand la personne ou plus passera au cycle suivant avec son acquis, et le 9 est négatif quand il lui faudra tout recommencer, non seulement à zéro mais même parfois en dessous.
Les 9 chiffres sont fractals et peuvent s’appliquer à toutes les échelles. Une journée, une semaine ou un cycle de 7 ou 9 ans dans la vie ou toute la vie entière : exemple du 1 au 9 dans toute votre vie, le 1 est la vie foetale, le 2 la naissance, le 3 dès que maman n’est plus là tout le temps (il vaut mieux que ce ne soit pas trop tôt), le 4 dès l’école primaire (quand c’est avant c’est formatant), le 5 pendant les études supérieures, dès qu’on commence à réfléchir sur ce qu’on apprend et pourquoi (réfléchir, c’est déjà désobéir à la police de la pensée). Déjà là, beaucoup de gens ne décollent pas du 4, l’enfermement, exemple, les climato-croyants. Dans le 6 nous sommes en crise (d’ado, de la quarantaine, ou une dépression à tout âge). Si nous surmontons la crise, voilà le 7: on respire un peu, c’est la pause! Mais le 8 vient nous «casser les couilles» pour qu’on apporte notre pierre à l’édifice planétaire. Après on peut mourir si possible en paix, c’est le 9 de la mission accomplie, avant un nouveau cycle de 1 à 9.
Cette numérologie originelle fonctionnait très bien pour l’époque, mais quand les patriarqueux semèrent la guerre à tel point que la population terrestre stagna à 100 millions d’habitants pendant 3000 ans, ils voulurent créer de nouveaux chiffres comme pour marquer leur personne...alitée zoosociale. S’identifiant à Dieu, le 11 fut institué comme «le chiffre de l’homme qui devient Dieu, le chiffre de l’arrogance.
Mais, comme les progrès dans les horreurs continuaient, le 11 perdait de sa puissance et le 22 l’amplifia, suivi du 33 pour les «initiés» censés êtres au-dessus des autres.
Actuellement, un coup d’oeil sur ma liste des coups tordus et autres attentats sur ma page égrégore gilet jaune vous permettra de constater que la plupart de ces évènements ont lieu à une date où l’on retrouve le 11 et le 22. Cela sert de signe de reconnaissance, par exemple, des brésiliens amis de l’empire anglo-saxioniste qui entendent vaguement parler d’un attentat en France, comprennent instantanément que «ce sont des copains qui ont fait le coup» si la date de l’attentat est le 22 mars par exemple, comme le lancement de mai 68.
Si tout ça était faux, il y aurait 1/30ème des coups tordus le 1er du mois, 1/30ème le 2 du mois et ainsi de suite pour les 30 jours du mois. Or environ 2/3 des attentats médiatisés tombent sur des 11 ou 22, ce qui donne la proportion des attentats fomentés par l’empire par rapport au reste du monde.
Avec ça, vous pouvez tout décoder. Prenons par exemple l'allocution de la marionette présidentielle le soir du 13 avril 2020. 1) Déjà le choix de l'heure: 20h02, pour faire 22! (pour les soignants, 20h 03 ou plus aurait été moins précipité, moins de 2mn pour applaudir avant de s'asseoir devant un écran, pfou!) 2) 2020, ça fait encore 22, et c'est pas tout. 3) le choix du 13 (avril), au prix de choisir un jour férié, lundi de Paques, le 13 est un porte-malheur dans l'inconscient chrétien, mais porte-bonheur pour le peuple élu qui se réjouit toujours du malheur des "autres". De plus, 1 + 3 = 4, ce qui fait 4 fois 4 au total:
20h02=22=4; 1+3=4; avril= 4ème mois; 2020=22=4 soit en tout 4,4,4,4, 4 fois 4, carré parfait: avec ça nous sommes bien enfermés puisque le côté négatif du 4 est l'enfermement comme vu plus haut. Cerise sur le gâteau, l'annonce d'une possible libération le.....11 (mai).
Mise à jour 6 mois plus tard, ça continue!
Par exemple, le reconfinement démarre par le décret du 29 octobre, 9+2 = 11 + 1(0) -octobre, le zéro ne compte pas en numérologie- = 111, le 11 amplifié! Si l'on rajoute 2020,, ça fait 15 donc 6, chiffre de la destruction. Annonce du déconfinement pour le 15 décembre, encore le 6, et si l'on rajoute le mois et l'année, on a le 13, le porte bonheur du peuple élu, porte malheur des Catholiques! Ces annonces ont été faites le 24 novembre, soit encore le 6 du mois..N°11! On retrouvera ce même nombre le 29 janvier (29/1 = 111, comme le 29 octobre -29/10 =aussi 111, donc prochaine annonce à cette date du 29/1. Ensuite, surveillez les 11 et 22 février, puis 11 et 22 mars. En mars, ce serait peut-être des attentats pour mélanger les 2 premières des 3 grandes peurs (terrorisme, microbes et climat)
Et on apprenait le 25 novembre la mort du footballeur rebelle Diego Maradona, à 60 ans, donc 6. Mort naturelle? Le 25 novembre 2016, il avait reçu en cadeau de Fidel Castro qu'il avait rencontré à Cuba, son habit militaire. Quel affront pour les adeptes du chaos à 6 branches! et en plus un 11! (56 ans). Il est donc mort jour pour jour 4 ans plus tard, 4, le chiffre de l'enfermement (en boite, paix à son âme) Seuls des kabalistes comprendront "que ce sont des copains qui ont fait en sorte que la crise cardiaque tombe le 25 novembre jour pour jour 4 ans plus tard".
Dans la même dynamique, une mise à jour toute fraîche: la mort des jumeaux bogue Danov (il ne s'agit pas d'une nouvelle variété de châtaignes, vous avez compris). Le premier est mort le 28 décembre 2021, soit 3 jours avant la fin de l'année, et le second le 3 janvier 2022, soit 3 jours après le début de l'année suivante, 2022. Les 2 fois 3 jours encadrent symétriquement l'année 222 -22 amplifié- , et l'on retrouve donc encore le 22/3. C'est la signature des faiseurs de morts "naturelles", crise cardiaques et autres "suicides". Donc, encore les mêmes et le public n'a rien remarqué... sauf les membres de la tribu du monde entier formés aux arcanes de cette numérologie pervertie.
Encore une curieuse coïncidence pendant cette période d'une semaine encadrant le passage de 2021 à 2022: C'est aussi pendant ce passage que la météo s'est brusquement réchauffée, fonte des neiges et crues en Savoie etc... C'est la seule période très douce pour la saison au milieu de 60 nuits de gel (à 900m d'altitude) précédées elles-mêmes de 30 jours avec de petites gelées blanches au petit matin, soit 90 en tout...plus 70 après, c'est à dire de janvier au 25 mars pour la dernière, donc au final 160 nuits de gel pour cet hiver (hormis cette fameuse période à cheval sur les 2 années et quelques jours isolés ici ou là). On peut donc soupçonner un réchauffage artificiel à une date dont les gens se rappellent plus facilement: le réveillon et le jour de l'An. Cela renforce la propagande réchauffiste. J'ai déjà donné d'autres exemples sur Les climato-croyants ou Bugs climatiques ou changements brusques, je n'en dirais donc pas plus ici.
Cette numérologie dévoyée est un exemple de détournement de la Connaissance originelle à des fins régressives. Comme l’avait dit Céline Renooz en 1897 lors de son intervention dans un congrès d'anthropologie, «l’homme ne descend pas du singe, il y va». Elle aurait été heureuse d’apprendre qu’en 1981 et 83, des expériences d’hybridation d’ADN mitochondrial homme/chimpanzé lui donnaient raison. J’ai détaillé ces recherches dans mon 1er livre de 1991, elles ont été enterrées depuis; de la génétique interdite de médias en quelque sorte. J’aurais l’occasion de reparler de cette grande dame dans un futur article. Même la date de son décès est un exemple de cette numérologie dévoyée: 2/2/1928. 1928 étant une année universelle 2 (1+9+2+8=20=2), on retrouve la même configuration (2/2/2) que celle du changement de golem de février 2022. (passage de la peur du virus à la peur de l'ours russe). De là à soupçonner qu'elle ait été empoisonnée, la date le dit, et à 88ans, sa mort a été attribuée à la vieillesse. Mais les chiffres parlent à défaut de témoins oculaires!
18/10/2023: je met en ligne un article entièrement dédié à Céline Renooz, passée au crible de la mémoire de la nature et complété par mes recherches,lien dans le menu situé en haut de chaque page. Et pendant que j'y suis avec mlses mises à jour, vous avez remarqué que l'attentat de l'année 2024 le plus important à plusieurs égards avait eu lieu le..... 22 Mars! Encore un! Depuis 2015, c'est chaque année en moins grand il est vrai, mais quand même! Ou est passé le sens de l'observation?
Ces recherches de 1981 confirmées par une autre équipe en 1983 ont été enterrées dès 1986 parce qu'elles démontraient que les grands singes étaient issus d'une ancienne espèce humaine qui avait basculé dans le règne animal. J'ai publié cette page dans mon 1er livre de 1991 pour démontrer à mon tour que ce phénomène avait toujours existé et qu'il allait encore se reproduire: ce sont les futurs "superchimpanzés" dont je parle tant et que la grande Céline avait anticipé.
Pierre
01.01.2022 10:42
Je te présente mes meilleurs voeux pour 2022 et non une bonne année. C'est toujours un bonheur pour moi de te lire.
Je suis né le 11 janvier 1948. Quoi en penser? Mince c'est grave docteur? Amitié.
Pierre-henri
01.01.2022 20:54
Non, mais le coup tordu que les chienpanzers covidiens nous préparent pour le 11 janvier tombera pour ton anniversaire, certes, c'est pas un cadeau!! Ton chemin de vie 7 est 100 fois + important.
Clarisse
04.03.2021 18:26
Bordel je suis le 11 ème like désolé Pierre
tiso
22.12.2020 17:37
Le mieux serait que vous me communiquiez une adresse ou boîte postale, car se sont des calculs et ils faut les voir pour comprendre.
bernadette Chesneau
22.02.2021 14:03
Bonjour Pierre, un grand merci pour toutes tes infos je viens de voir la vidéo sur Orandia , et ta page est génial!!!tes calculs m'intéressent peux-tu m'en dire plus....Belle journée ...Grand Merci
Derniers commentaires
07.07 | 13:34
Merci pour cet article très intéressant.Bravo,continuez.
17.02 | 17:32
Merci beaucoup, je prends note; mais je n'ai tout simplement pas le temps! Et à l'heure où le golem Covidiot est sur le point d'être remplacé par un autre, je doute que ça aille vers l'amélioration !
14.02 | 11:53
Svp faite plus de vidéo sur YouTube ou sur odysee pour partager vos connaissances la jeunesse en a besoin. J'ai vu vos deux rare interview et je v trouve lumineux. Faites des vidéos on vous soutiendra
12.02 | 09:42
Ma conclusion de ma lecture de cette page sur l'Évolution est que l'humanité se rapproche d'un point de rupture. Ce sera alors un désastre pour les contre-initiés et une opportunité pour d'autres. @+