Enfin! Inversion du champ géomagnétique= espoir pour toutes les vraies victimes.

Je tiens le serpent de la Connaissance.....mais c'est pour la bonne cause!
Qui a dit que je n'aimais pas les animaux? 
Photo 27/9/2007 (999 =9, donc c'est bien pour la bonne cause, l'inverse de 666=...9 aussi, merde, l'ai pas fait exprès! Ce sont donc les 2 pôles opposés et complémentaires mais déséquilibrés puisqu'il a trop de gens dans le 666 et pas assez dans le 999)

Je tiens le serpent de la Connaissance.....mais c'est pour la bonne cause!
Qui a dit que je n'aimais pas les animaux?
Photo 27/9/2007 (999 =9, donc c'est bien pour la bonne cause, l'inverse de 666=...9 aussi, merde, l'ai pas fait exprès! Ce sont donc les 2 pôles opposés et complémentaires mais déséquilibrés puisqu'il a trop de gens dans le 666 et pas assez dans le 999)

Enfin! Les mesures d’affaiblissement du champ magnétique terrestre ainsi que celles du déplacement des pôles magnétiques semblent montrer que tout s’accélère vers ce que j’avais écris dans mon premier livre sorti il y a 29 ans. 

Vous trouverez ces mesures sur d’autres sites, ainsi que ce que cela nous prépare comme environnement. Mais si vous voulez savoir comment les changements que l'inversion géomagnétique entrainera pourront enfin être favorable aux gens évolués plutôt qu’aux mafieux, banksters et pédocrim et autres mercenaires, c’est ici que se trouve la suite. 

Pour la première fois depuis 12000 ans, ce n’est pas la loi du plus fort/menteur/manipulateur qui va déterminer la survie mais la loi du plus évolué... Ceci est un espoir pour les vraies victimes de réseaux mafieux/sociétés secrètes qui actuellement n’ont pas d’issue tant ces réseaux ont tout verrouillé jusqu'aux consciences, infiltré toutes les institutions et ont des complices partout.

Donc, je commence par les chiffres que vous pourrez trouver ailleurs en tapant «baisse du champ magnétique terrestre» ou «déplacement du pôle magnétique Nord» ou des synonymes.

De 2003 à 2013, le dit champ géomagnétique a baissé de 5% . C’est 10 fois plus vite que de 1840 à 1990 où il baissait de 0,05% par an, soit 0,5 tous les 10 ans, donc 10 fois moins vite. La baisse était encore plus lente avant, mais depuis l’époque Romaine à maintenant, il a quand même perdu en 2000/2500 ans presque la moitié de son intensité au total. Il semblerait que le coup d'envoi de cette baisse depuis l'Antiquité ait été un évènement géomagnétique en 800 Av J.C au dessus de l'Italie, et qui a fait disparaitre la civilisation Etrusque matriarcale (évènement géomagnétique = petite inversion localisée et de courte durée, il y en a actuellement qui se déplacent vite). Les survivants se sont intégrés aux patriarqueux romains.

Quand au pôle Nord magnétique centré dans le grand Nord Canadien jusqu’aux années 70 où il s’y déplaçait de 10Km par an, il se dirige depuis vers la Sibérie: il aurait fait depuis sa découverte en 1831, 2250Km dans sa direction. En 2017, il a franchi la ligne de changement de date et est passé au plus près du pôle géographique: seulement 390Km (Votre boussole n'a jamais été aussi juste puisque pôle nord magnétique et pôle nord géographique coïncident presque, depuis la France, le Nord indiqué par la boussole s'est décalé d'une vingtaine de degrés depuis 2 siècles, à tel point que le chiffre de chaque piste d'aérodrome basé sur son orientation a du être changé cette année 2017.)

En 2015, le déplacement aurait été de 63Km, 55 en 2014, 40 en 2012, ça accélère très vite! En 2020, sa vitesse semble stabilisée vers 65Km par an, toujours en direction du Sud, vers la Sibérie.Les sites scientifiques affichent une façade rassurante, tout en signalant  quand même une découverte récente: Les Néanderthaliens ont disparu entre -41000 ans et -34000 ans, précisément une période pendant laquelle le champ géomagnétique n’était que d’1/10ème de sa valeur normale!  Mais comme les datations sont trop longues (voir chapitre 26), je peux vous dire qu'il en restait beaucoup au moment du cataclysme de -12000ans. Les Atlantes étaient ceux qui avaient le plus de gênes néanderthaliens, alors que le reste de l'humanité était déjà passé au génome quasi-actuel depuis longtemps. Actuellement les gens "normaux" comme vous et moi ont entre 2 et 5% de gênes néanderthaliens. Seul un petit peuple incriticable (vous pouvez le nommer sans critiquer, en en disant que du bien, ou le critiquer sans le nommer, mais pas associer les 2) a encore dans son génome environ 10 à 15% de gênes néanderthaliens, c'est leur différence dont ils ont fait leur spécificité autoélue, actuellement réincarnée dans les....atlantistes! Autan lire mon article "le pire peut sauver". Revenons au champ géomagnétique.

Tout ce que nous promettent les sites bien informés sur ce sujet, c’est une adaptation humaine probable moyennant une forte augmentation de cancers de la peau vu la forte augmentation de rayons UVB qui sont inversement proportionnels à l’intensité du champ géomagnétique puisque c'est lui qui les arrête. Rien sur l’évolution spirituelle que toutes ces radiations vont forcer (il n'y a pas que les UV). 

Mon 1er livre sorti le 2 août 1991 (voir Initiés indépendants) s’intitulait «la radioactivité c’est la vie!» justement parce que j’y expliquais comment et pourquoi les évolutions se faisaient pendant les périodes radioactives, avec ensuite réalisation puis dégénerescence pendant les périodes relativement «stables». 

J’exposais une théorie montrant que lorsqu’un être humain dépassais les lois de la biologie animale en se comportant de façon évoluée, spirituellement ET dans les actes, c’est à dire autrement que par la loi du plus fort et du plus menteur, de nouveaux gènes se mettaient en mémoire dans son ADN non-codant. Puis, lorsque la période radioactive arrivait, ces séquences d'ADN devenaient codantes, conférant de nouvelles fonctionnalités psychiques et physiques aux survivants; pour en faire des surhumains en quelque sorte.

Inversement, j’expliquais pourquoi, comment et d’où venaient les grands singes: d’anciennes espèces humaines animalisées parce que, faute de nouveaux gènes, la radioactivité de la période avait chez les survivants fait recoder des gênes anciennement non-codants correspondant à l’évolution animale de ces survivants; mensonges et loi du plus fort pour tout, jusqu'à tuer, torturer et violer en réseaux organisés....d’où la forme réellement animale prise par ces ex-gens-là. 

Et bien 32 ans plus tard, nous y voilà presque vu l’accélération en cours!

Le premier résultat visible est que l’évolution réelle de quelqu’un passe de plus en plus vite dans sa forme et ses traits de visage. Encore quelques années, et la lecture sur le visage de l'évolution ou du manque d'évolution de quelqu'un deviendra accessible au plus grand nombre, comme je l’avais écris dans mon livre à l’époque. Il y a encore des exceptions, quand par exemple un petit collabo/mafieux a un visage d’ange suite à une évolution importante dans une vie passée...et que son manque d’évolution dans sa vie actuelle n’a pas encore annulé. Autrement dit, qui vit encore sur son acquis. Mais en vieillissant, l’évolution véritable finit par se matérialiser.

Je fais un rapprochement plus détaillé dans ma page chemtrails». Je résume le résumé: en 1954, le très influent Edward Teller aiguillait les politiques vers le maximum d’essais nucléaires dans l’atmosphère. En 1998, toujours là et écouté 44 ans plus tard, il est devenu le «Mr Chemtrail» américain, relayé ensuite par David Keith et ken Caldeira. Vous ne voyez pas le rapport?

S’il avait tant d’influence, c’est qu’il faisait partie d’une société secrète genre «skull and bones». Ayant remarqué que l’augmentation de la radioactivité avait une double action (négative et positive), ils ont changé d’outil dépopulant pour les chemtrails qui n’ont pas de côté positif (sauf qu’il n’ont plus à mettre tout un tas de produits en décharge ou au recyclage puisque ces produits nous sont finement pulvérisés par les avions partout où il en passe; et vu que le kérosène est quasiment gratuit -suspect-, ça coûte moins cher. Pour ce point, vive le confinement T.sol 2020; plan C19, retour du vrai ciel bleu historique, mais le portail de la race inférieure des vaccinations s'est ouvert, nous tombons de Charybde en Scylla).

Revenons au rapprochement ci-dessus, quand ces sociétés secrètes se sont aperçues que l’augmentation de la radioactivité servait le plan de l’évolution donc pas le leur qui en est à l’opposé (luciférien=méthodes et buts du passé).

Ils ont donc troqué l’outil dépopulant radioactif contre l’outil dépopulant par l’effondrement de l’immunité découlant des chemtrails. C’est plus discret et plus efficace vu que ça touche tout le monde....y compris eux, voir ma page chemtrails. 

Je reste avec la radioactivité en revenant à son augmentation suite à l’effondrement du champ géomagnétique. Est-ce que cela va suffire à séparer l’humanité en 2 comme je l’annonçais dans mon livre, les gens évolués pouvant enfin devenir de vrais êtres humains libérés de la biologie animale? (les surhumains de mon 1er livre) Est-ce que cela va aussi suffire pour valider dans la forme l’évolution infrahumaine des mafieux, banksters, pédocrim de réseaux etc, en transformant ces déchets de l’évolution en superchimpanzés? 

C’est possible en cas d’un réveil massif des consciences. Mais chaque personne doit faire le travail. L’argument de "1% d’éveillés = masse critique= tout le monde s’éveille" est un truc de new-âgeux made in CIA ( pour inciter à attendre sans rien faire et devenir du coup encore plus égrégorisé). Manque de pot, tout est fait actuellement pour barrer la pensée personnelle, et il est possible qu’un astéroïde soit appelé en renfort pour rendre le processus de l’inversion magnétique plus violent mais plus efficace. D’ailleurs, beaucoup d’inversions magnétiques correspondent à des cratères datés de la même époque. Même si les datations par la radioactivité sont fausses, si l’on trouve le même chiffre pour 2 évènements, c’est qu’ils se sont déroulés en même temps, même si le nombre d’années est beaucoup trop long avec les datations par la radioactivité. (comme pour peser juste avec une balance fausse, c'est possible comme l'avaient appris à l'école primaire les gens de ma génération). 

Donc au final l’inversion géomagnétique est enfin un espoir pour les vraies victimes non-retournables, et encore mieux si un astéroïde déclenche un éveil collectif forcé. Evidemment dans le second cas, ceux qui se trouveront juste au point d’impact seront sacrifiés, mais si ça ne fait pas partie de leur évolution de passer par la mort à ce moment-là, une intuition les feront aller en voyage ailleurs au bon moment. Quant aux bons morts, ils renaîtront très vite dans des conditions du coup bien meilleures, dans un monde débarassé des vaccins et chemtrails, des banksters anglo-saxionistes, et des sous-humains, c'est à dire les pédocriminels de réseaux. 

Donc, n’ayez pas peur de l’inversion géomagnétique en cours, si vous êtes évolué, elle ne pourra vous faire que du bien, seuls les mafieux égrégorisés et autres banksters pédocrim peuvent en avoir peur.... La justice immanente va enfin se matérialiser.

La chute du champ géomagnétique va valider l'évolution

J'ai enfin pu prendre une vraie photo des 2 petits cochons du dessin de Jean-Pierre Petit (sur page

J'ai enfin pu prendre une vraie photo des 2 petits cochons du dessin de Jean-Pierre Petit (sur page "Chemtrails"). Et ceci faute de mieux, car les photos de superchimpanzés ne sont pas encore disponibles, quoique...certains pédos médiatisés ont une tête qui commence à s'en rapprocher.

Mieux elle sera, mieux vous serez

Les 3 petits cochons ne sont plus que 2😀

 
 
 
 

Derniers commentaires

07.07 | 13:34

Merci pour cet article très intéressant.Bravo,continuez.

17.02 | 17:32

Merci beaucoup, je prends note; mais je n'ai tout simplement pas le temps! Et à l'heure où le golem Covidiot est sur le point d'être remplacé par un autre, je doute que ça aille vers l'amélioration !

14.02 | 11:53

Svp faite plus de vidéo sur YouTube ou sur odysee pour partager vos connaissances la jeunesse en a besoin. J'ai vu vos deux rare interview et je v trouve lumineux. Faites des vidéos on vous soutiendra

12.02 | 09:42

Ma conclusion de ma lecture de cette page sur l'Évolution est que l'humanité se rapproche d'un point de rupture. Ce sera alors un désastre pour les contre-initiés et une opportunité pour d'autres. @+