Sans secte, sans religion, sans obédience, sans égrégore.
Dernière mise à jour: 7 Juin 2017
La longueur d'avance historique des lucifériens talmudiques Lucie leur confère un génie manipulateur sur toute personne gentille et non éveillée.
Ce génie s'exprime par 2 canaux peu connus:
- organiser la contestation de quelque chose avant même qu'elle dépasse le stade privé ou réservé à un rare public spécialisé, de façon à discréditer toute forme ultérieure de contestation non-manipulée, au cas où ça deviendrai connu.
- accuser les autres de leurs propres méthodes, parfois avant même que ces autres se manifestent, ce qui suppose que les mauvaises méthodes des autres ne sont finalement que des réactions ou des vengeances mais qui passent pour l'acte initial puisque ce dernier se fait dans l'ombre, sous faux-drapeau et accusant ceux qui vont répliquer avant qu'ils ne le fassent.
Il y a un 3ème canal, beaucoup plus connu dont je ne parlerai pas sur cette page, mais dont je donne des exemples sur plusieurs de mes pages comme Mon CEA à la maison ou Mise à jourADN santé pour la dernière en date. Juste un petit rappel ici sans donner d'exemple puisqu'ils abondent sur les sites de réinformation:
1) créer le problème ou créer un ennemi.
2) apporter la solution ou combattre l'ennemi créé.
3) ce qui permet d'arriver en sauveur et d'être du coup le maître des sauvés par le jeu de la reconnaissance.
Concernant internet, le seul média que les maitres du monde ne contrôlent pas entièrement, ces mafieux ont choisi d'en abaisser le niveau intellectuel pour rester les meilleurs en abaissant les autres puisqu'ils ne sont pas meilleurs que le reste. Je donne des exemple de ce point sur plusieurs pages dont celle-ci, vous allez voir plus loin.
Pour en rester avec nos 2 canaux peu connus contrairement au 3ème, leur toile de fond est un don hors du commun pour l'anticipation.......que j'ai aussi! mais j'en fais un bon usage contrairement à ces mafieux.
Commençons par le premier canal.
Avec 2 exemples, je vais décrypter un aspect de ce génie manipulateur, aspect concernant la diffusion des idées (il y en a d'autres).
Le premier exemple est les chemtrails chemtrails: inédits. Le second me concerne de très près Chapitres 26 à 30 .
Les chemtrails qui ont commencé à être expérimentés dans les années 50, étaient déjà opérationnels à petite échelle dans les années 60, et certains esprits observateurs du ciel ont commencé à s'en apercevoir puisqu'en 1975 déjà, sortait un livre intitulé "la fin du ciel bleu". La publicité pour ce livre d'une certaine "Catherine del Sol" était parue dans le mensuel écologique "Le Sauvage" (qui n'existe plus). J'avais 23 ans cette année là, et l'auteure ne parlait pas de chemtrails mais de "pollution aéronautique due à l'acroissement du trafic aérien", car les additifs aux carburants pour créer des noyaux de condensation dès -5°C au lieu de -40°C étaient un secret très bien gardé, et le phénomène n'avait pas encore de nom, donc pas d'égrégore.
Puis internet est apparu en 1988. Le mot "chemtrail" est apparu en 1990 sur un manuel de cours de l'US Air Force. Peu après, les premiers sites dénonçant les méfaits des chemtrails sont apparus, mais en en attribuant la responsabilités à des reptiliens, aliens et autres petits gris influençant les gouvernants américains qui se voyaient pousser des écailles (j'exagère très peu). Ces entités existent dans le monde astral, mais ne sont pas matérialisées dans des corps physiques, mais seulement dans l'esprit de certaines personnes. Il ne faut pas se tromper de monde...et tromper son monde par conséquent. Toutes ces entités apparues avec internet, du moins leur version matérielle, allaient fournir un magnifique "occupe-cerveau" pour chercheurs de vérités qui du coup n'auraient plus le temps de s'occuper de choses plus réelles. En associant ces entités aux chemtrails, la contestation des chemtrails était d'ores et déjà cataloguée dans les trucs loufoques, et dans les "théories du complot", mot verrouillant apparu....aussi en 1988, comme le GIEC d'ailleurs. Bien sûr, c'est une coïncidence😀
26 ans plus tard, le résultat est là, l'égrégore est opérationnel: quand on parle des chemtrails à une personne non-avertie, elle lève les yeux au ciel non pas pour l'observer mais pour traiter le sujet de loufoque. Une simple observation sur 6 mois à raison de quelques heures par semaine permet de trancher la question par soi-même A vérifier soi-même
Le génie manipulateur consiste donc à sentir quand quelques personnes inconnues commencent à découvrir une supercherie collective, et commencer à en organiser la divulgation et la contestation AVANT EUX, et d'une façon telle que cette contestation soit contrôlable et connotée péjorativement dès le départ. Lancée comme ça, tout nouvel adepte de cette contestation passera soit pour un farfelu dans le meilleur des cas, soit pour un terroriste dans le pire des cas avec toute la gamme intermédiaire, chaque cas ayant d'ailleurs son ou ses "mots verrouillants" qui bloquent tout débat sur le sujet Egrégore: définition
Voyons maintenant le second exemple qui me concerne de très près, celui des datations par la radioactivité qui sont trop longues.
Dans les années 80, j'avais lu sous la plume d'un ingénieur du nucléaire de Saclay que le carbone 14 balancé dans l'atmosphère des années 40 à 70 lors de milliers d'explosions atomiques allongerait les futures datations au C 14 de 250 ans sur 1000 ans (ferait dater à 1000 ans des os ou autres remontant à 750 ans) . Mais ce n'était qu'un entrefilet, 1 ou 2 phrases dans un livre de 200 pages.
Dès mon premier livre sorti en 1991, j'évoquais que plus on remontait dans le passé, plus les datations étaient trop longues et que la fin des dinosaures par exemple ne remontait qu'à 1 milliion d'années et non 65.
Mon second livre (1997) en ligne sur ce site se fit beaucoup plus précis: les dates sont quasiment justes à quelques années près pour les 3000 dernières années, puis la distorsion commence. Quelques siècles jusqu'au déluge de Noé vers -6000, en fait quelques siècles de moins, puis un à 2 millénaires jusqu'au grand cataclysme d'il y a 12500 ans, environ 10500 probablement.
Jusque là, on reste dans des proportions qui ne changent pas grand chose à l'histoire, qu'elle soit secrète ou révélée.
Après par contre, ça s'accélère puisque chaque cataclysme radioactif (astéroïdes: le métamorphisme de choc provoque des transmutations nucléaires) emballe les compteurs atomiques, faisant dater de plus en plus pour de moins en moins. Dans mon livre en ligne sorti en 1997 pour l'édition papier, j'entendais démontrer que chaque ère (archéenne, primaire, secondaire, tertiaire et quaternaire) n'avait duré que 350000 ans, soit environ 2 millions d'années au total. Parallèlement à mon livre, un scientifique américain a aussi publié sur ce sujet entre 1999 et 2002, voir
http://pages.videotron.com/seldemer/datation.html
Le secret commençait donc à être ébruité, et comme par hasard, dès que mon livre a été mis en ligne en 2013 avec une mise à jour comportant le lien ci-dessus au début du chapitre 26 Chapitres 26 à 30 , une pseudo-contestation organisée des datations est apparue sur le net!
Cela s'appelle le "récentisme" (toujours nommer la chose pour former l'égrégore -donc on sait qui organise- Egrégore: définition puis le mot verrouilant en cas de besoin).
Les auteurs développent une fois de plus un mélange de vrai et de faux pour que personne ne s'y retrouve. Le vrai, c'est que des datations sont plus longues que la réalité. Le faux est que les seules dates présentées comme fausses par ces gens-là sont les seules qui sont justes avec preuves. Autrement dit, ce sont les dates les plus récentes qu'ils mettent en avant comme les plus fausses alors que ce sont au contraire les plus fiables, la fiabilité diminuant avec l'ancienneté de façon exponentielle....et c'est là où il faudrait remettre les dates en question que ces gens restent muets.
Selon ces auteurs complaisement relayés par le magazine "Top Secret" qui semble avoir été créé pour l'occasion et BTLV, la fin de l'Empire Romain ne daterait que de 1000 ans et non 1500. Selon eux, toute la première moitié du Moyen âge n'aurait jamais existé et serait une invention des livres d'histoire et de l'église catholique (une indication sur les manipulateurs de ces auteurs naïfs).
Les plus extrémistes d'entre-eux mettent TOUT le Moyen-âge dans ce schéma. Selon eux, la fin de l'Empire Romain ne daterait que de 500 ans, on serait passé directement à la Renaissance, les calendriers auraient donc 1000ans de trop qui n'auraient jamais existé!
Les mafieux manipulateurs de ces auteurs naïfs font ainsi d'une pierre deux coups, en supprimant le Moyen-âge parce qu'il fut une période de liberté entre 2 Empires (pour l'Europe). L'empire romain avant et l'empire anglo-saxioniste après...qui empire de plus en plus😀. Et les Cathédrales? construites pendant la Gaule occupée? Je vois bien Astérix et Obélix sur les chantiers distribuer de la potion magique aux maçons pour les construire à toute allure.....😀 de la franc...maconnerie!😀
En publiant de pareilles ânneries, nommées "récentisme", on essaie de faire cataloguer comme farfelue dans le futur au cas où ça deviendrai connu toute personne remettant en cause le système de datation là où il est faux (donc là où la contestation ne serait pas farfelue).
Une petite parenthèse aussi grosse en bêtise que le récentisme est illustrée par une vidéo de Roch Saüquere surfant sur les non-dits de la conquète spatiale. Il dit que la Terre serait plus grande qu'on le dit et que l'antarctique ne serait qu'un équateur qui cacherait l'autre moitié de la Terre que se réservent certains. Rien qu'en observant le ciel sur 1 an minimum, on voit que c'est faux. Seuls des gens qui ne lèvent pas les yeux de leurs écrans peuvent croire des bêtises pareilles... et les chiffres des compteurs de vues pourraient faire croire qu'il sont malheureusement nombreux. Mais You tube à 2 algorithmes de comptage des vues, ce qui tempère ce pronostic secret chez You Tube. Pour en finir avec cette vidéo d'occupe-cerveau, les sociétés secrètes savaient du reste que la Terre était ronde depuis 12000 ans, et que la version "terre plate" était la version pour le peuple. En publiant des désinformations de ce genre dans plusieurs sujets sensibles, ces désinformateurs patentés et payés pour ça abaissent volontairement le niveau intellectuel d'internet, dans le but de montrer qu'internet n'est pas une bonne source d'information, ce qui dévoile pour qui ils travaillent: toujours les mêmes. Revenons a celui de leurs avatars nommé récentisme.
Le récentisme remet en cause les datations seulement dans la seule période où elles sont quasiment justes, discréditant ainsi dès le départ toute contestation future des autres périodes, là où il y a matière à les contester.
Après, il suffira de dire "c'est un récentiste", pour disqualifier un auteur, comme "c'est du complotisme" pour disqualifier un article sur les chemtrails.
Alors que cette contestation était encore inconnue puisque mes livres s'adressent à un public confidentiel et que ce scientifique américain s'adresse à une petite faction d'évangélistes américains, voilà que la pseudo-contestation organisée est déjà égrégorisée (puisqu'elle est nommée et diffusée Egrégore: définition ) d'ailleurs j'ai continué cette page avec des trucs pour reconnaitre ses propres égrégores, pour ceux qui l'auraient lue avant).
Pour ne plus se laisser prendre à ces pièges, la recette est toujours la même: D'abord ne plus se référer à aucun égrégore, se réinitialiser le cerveau (Mise à jourADN santé) puis reprendre l'enquête à zéro quand c'est possible, et enfin penser au cas par cas et par soi-même, si possible en mode intuitif et intelligent en même temps.❤ UGH!
Mise à jour 6 janvier 2017 : Les récentistes, ou plus exactement leurs marionnettistes, sont passés à la vitesse supérieure, en dénichant un mathématicien russe, Fomenko, qui a pondu une théorie mathématique ad hoc pour essayer de donner plus de sérieux apparent à la disparition totale du Moyen-âge en particulier et au récentisme en général, tout en allant un peu plus loin en récupérant les pyramides pour couper l'herbe sous les pieds des vrais chercheurs de vérités à ce sujet (des pyramides et autres grands monuments impossibles à construire sans technologie, machine, géants ou..magie..l'âme agit parce que ça crée -sacré-😀). Des vrais chercheurs de vérités commencent à trouver beaucoup de choses sur la grande pyramide et ces autres monuments, et avec cette théorie, nos manipulateurs font d'une pierre 3 coups:
1) Il redorrent -apparemment- le blason du récentisme basique qui n'est vraiment pas étayé
2) Ils occupent les chercheurs de vérités qui du coup n'ont plus le temps d'aller voir les bonnes vidéos
3) Il éloignent le public des autres chercheurs qui ont trouvé d'autres explications beaucoup plus justes aux quelques détails justes qu'ils glissent dans leur argumentaire pour faire avaler le tout.
En guise de "mise à jour du cerveau", sic, ce serait plutôt une "mise à sac". Une autre facette de la grande entreprise de déculturation planétaire pour faire des moutons. Ne perdez pas votre temps avec ces manipulations d'élite, si vous voulez entendre parler de mise à jour du cerveau via neuroplasticité dans un cadre de santé personnelle, ma page Mise à jourADN santé est du direct de la mémoire de la nature. Manipulation zéro garantie.
Commentaires en bas de la page après un grand espace vide, c'est encore un détail merdique de cette plateforme. Pas moyen de supprimer cet espace vide sans provoquer de catastrophes. Donc, Faire défiler jusqu'en bas.
Derniers commentaires
Merci pour cet article très intéressant.Bravo,continuez.
17.02 | 17:32
Merci beaucoup, je prends note; mais je n'ai tout simplement pas le temps! Et à l'heure où le golem Covidiot est sur le point d'être remplacé par un autre, je doute que ça aille vers l'amélioration !
14.02 | 11:53
Svp faite plus de vidéo sur YouTube ou sur odysee pour partager vos connaissances la jeunesse en a besoin. J'ai vu vos deux rare interview et je v trouve lumineux. Faites des vidéos on vous soutiendra
12.02 | 09:42
Ma conclusion de ma lecture de cette page sur l'Évolution est que l'humanité se rapproche d'un point de rupture. Ce sera alors un désastre pour les contre-initiés et une opportunité pour d'autres. @+
07.07 | 13:34
Anne-Marie
07.08.2021 12:28
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces écrits passionnants. Comme je ne suis pas fan d'internet, puis je savoir si vous avez toujours des livres à vendre. Merci de votre attention
Christel
24.02.2021 22:51
Merci pour vos articles! J'apprécie beaucoup votre esprit de synthèse, vos références et le développement de ces sujets 👌bravo!
Claire
03.12.2017 22:40
j'applaudis à 4 mains ta critique des "récentistes"
Kernoa
18.06.2017 08:08
Personne ne peut mentir tout le temps à tout le monde. Sinon la grande loi universelle qui l'exige. Des lors l'humanité est contrainte de passer par des periodes de remise à jour.
Pierre Henri
18.06.2017 20:39
La remise à jour qui découle de ce mensonge permanent a commencé, voir ma page Champ Géomagnétique. Les mensonges sacrés sont ponctuels dans le temps comme dans les sujets, jamais permanents pour tout
Pierre Marie Descours
13.05.2016 23:07
Bonsoir PH, je viens de lire avec intérêt ton article, et je le fais suivre à un ami qui suit de près l'évolution de ces cheimtrails, ton texte va lui parler.