Sans secte, sans religion, sans obédience, sans égrégore.
Je vous répondrais personnellement
Pour me contacter en privé, vous avez pour l'instant une quinzaine de pages sur les 56 du site qui comportent une interface messages à la fin.
Si celle que vous consultez n'en a pas, ouvrez-en une autre, vous finirez bien par tomber sur une qui a la pavé "contact" à la fin.
Depuis que mon site a été reversé sur One.com, il n'est plus possible de poster des commentaires, seulement des messages privés. A quelque chose malheur est bon, du coup je réponds à tous les messages corrects.
Actualités
Pour commencer cette rubrique, du nouveau sur les épandages aériens par ailleurs largement traités sur A vérifier soi-même et La mafia du climat . Pour comprendre ce qui suit il vaut mieux lire ces pages avant.
Progressivement dans l'automne 2016, les journées d'épandages se sont faites de moins en moins nombreuses, seulement 3 ou 4 (c'est toujours de trop) en décembre alors que certains mois de certaines années, ce fut plutôt le contraire (seulement 3 ou 4 jours SANS). En janvier 2017, une seule à ce jour du 18 janvier, un vrai ciel "bleu d'autrefois" comme le montre la photo ci-dessous.
Le génie manipulateur (voir La longueur d'avance) réside aussi dans l'improvisation constante en fonction des circonstances et des découvertes. Dès qu'un de leurs trucs est découvert, ils le modifient, ils sont très neuroplastiques à condition que ce soit pour mal faire, contrairement aux gens évolués, comme moi par exemple😋. Donc, comme conséquence d'avoir aidé El Nino à réchauffer l'année 2015 jusqu'aux conférences sur le climat afin de faire passer la propagande réchauffiste, l'hiver 2016 n'a commencé qu'en février et ce retard s'est répercuté de saison en saison jusqu'à l'automne; tous les producteurs sont unanimes, maraichers, olives, chataignes qui sont restées très tard sur les arbres et se sont mises à tomber toutes à la fois à partir du 23 octobre alors que ça commence au début du mois d'habitude. Les réchauffistes ont été très occupés à essayer de réchauffer les zones les plus habitées d'un automne frais vu le peu de taches solaires qu'il y a depuis Juillet (je les ai observé de Juillet à l'épisode pluvieux de fin octobre -500mm d'eau en une semaine- et depuis seulement 80mm d'eau neige comprise sans compter la tempête de neige du 26 janvier 2017, voir Mon album photo page 3).
Mais réchauffer de -10 à -5°C n'offre aucun intérêt pour l'opinion publique qui ne sent la douceur anormale d'un hiver que s'il ne gêle pas du tout. Donc, les réchauffistes ont opté pour laisser l'hiver se faire naturellement et pas en retard, d'ou le ciel magnifique (photo) qui coïncide avec la vague de froid et même avant. En poussant une canicule le plus tôt possible (mai ou Juin), le contraste frapperait plus les esprits qu'une douceur continue sur l'année à laquelle les gens finissent par ne plus faire attention. Donc, il y a à parier que les géoingénieurs mafieux nous préparent une canicule en fin de printemps, plus tôt que la normale. Mais si le soleil a décidé d'un printemps 2017 vraiment frais (cela se verra aux taches solaires si c'est le cas), même en réchauffant de 5°C selon leur habitude, cela ne suffira peut-être qu'à tartiner le ciel de ses horribles épandages aériens qui nous font oublier qu'il devrait normalement être bleu comme sur la photo ci-dessous et non pas blanc sale et strié comme souvent. A suivre pour confirmer ou démentir.
Actualités des épangages aériens.
27 février 2017
Depuis une semaine, la période avec très peu d'épandages a pris fin. L'hiver a eu lieu avec un bon mois de froid et de la neige, et pendant ce temps là, il n'y avait que très peu d'épandages.
Juste quelques avions qui finissaient leurs réservoirs en rentrant après être allés gazer ailleurs. C'est sans doute pour ça qu'on a eu un vrai hiver, pas exceptionnel, pas long mais bien marqué.
Ce Dimanche 27 février, j'ai regretté de ne pas avoir eu mon camescope sur moi, car j'ai assisté à la preuve de la preuve: un avion qui a soudainement coupé ses pulvérisateurs. D'un seul
coup, la trainée blanche brillante et large s'est arrêtée, et il ne restait plus qu'une trainée 6 fois plus fine environ, et 6 à 8 fois plus transparente....la vraie trainée de condensation qui se dissipait en quelques
secondes derrière l'avion, alors que la large brutalement interrompue s'est étalée pendant 2 heures.
Donc, depuis que des températures douces sont annoncées, malgré la neige qui persiste depuis 2 mois dans les forêts du plateau, les épandages aériens ont recommencé après une pause de plus d'un mois et demi. L'oeuf ou la poule? (il fait plus doux à cause des épandages ou les épandages ont recommencé parce qu'il fait plus doux?) Pour ceux qui débarquent, je renvoie à mes pages sur lesquelles je détaille ce sujet dans des contextes différents: A vérifier soi-même La mafia du climat chemtrails: inédits. Bugs climatiques La longueur d'avance 2019:fin de la trêve
20 Mars 2017, équinoxe de printemps! Encore une date qui marque les esprits puisque c'est le 1er jour du printemps; et un jour doux ou chaud à une de ces dates en vaut 10 à des dates non marquantes! C'est le fonctionnement du cerveau "tu te rappelles comme il faisait chaud le jour du printemps?' si c'était le 28 ou le 16, moins de gens s'en rappeleraient, sauf ceux dont c'est l'anniversaire (le fonctionnement du cerveau, les mafieux le connaissent!). J'avais donc prévu des épandages aériens pour réchauffer la température ce jour, bonne pioche!. Dès 4h du matin, les avions ont commencé à tartiner le ciel, et ce 20 Mars, il a donc fait chaud contrairement aux jours précédents pourtant très beaux. L'enjeu était d'autant plus important que, la moitié de la France étant sous les nuages, il fallait réchauffer les zones ensolleillées pour que Météo-France puisse encore dire que le mois de mars a été le plus chaud depuis 1900.
Son dernier article est titré: "Monde: l'hiver 2016/2017 a été très chaud". Du coup, ils en oublient que l'hiver tombe en juin/juillet/août pour l'hémisphère Sud, l'égrégore du réchauffement les rend idiots! S'ils ont fait la moyenne de décembre janvier/février pour la planète, c'est sur que "l'hiver" a été très chaud puisque c'était l'été dans l'hémisphère sud!😀😀😀
Mise a jour 2019: cet article a disparu quelques mois plus tard du site Meteo-France, mais pour la propagande, peu importe, c'est l'effet d'annonce qui reste dans les esprits, comme le fer dans les épinards! (En 1890, la secrétaire du chercheur analyseur des épinards avait mis un zéro de trop au chiffre du fer....et l'erreur est restée dans l'histoire; même si les nurtritionistes savent que les épinards sont dans les mêmes chiffres que la moyenne des légumes verts à feuilles!)
Cette Page actualités continue sur la nouvelle page Actualités 2017suite
Écrivez votre message ici. Remplissez le formulaire :
Derniers commentaires
07.07 | 13:34
Merci pour cet article très intéressant.Bravo,continuez.
17.02 | 17:32
Merci beaucoup, je prends note; mais je n'ai tout simplement pas le temps! Et à l'heure où le golem Covidiot est sur le point d'être remplacé par un autre, je doute que ça aille vers l'amélioration !
14.02 | 11:53
Svp faite plus de vidéo sur YouTube ou sur odysee pour partager vos connaissances la jeunesse en a besoin. J'ai vu vos deux rare interview et je v trouve lumineux. Faites des vidéos on vous soutiendra
12.02 | 09:42
Ma conclusion de ma lecture de cette page sur l'Évolution est que l'humanité se rapproche d'un point de rupture. Ce sera alors un désastre pour les contre-initiés et une opportunité pour d'autres. @+